Accueil > Corima > Compétition

Les roues carbone CORIMA en compétition: Les victoires sur nos roues carbone et nos équipes

ASTANA REMPORTE LE CONTRE-LA-MONTRE PAR EQUIPE (VUELTA )

25 Aoû 2013

J.FUGLSANG 2EME LORS DE LA 9EME ETAPE DU TOUR DE FRANCE

07 Jui 2013

VINCENZO NIBALI REMPORTE LE GIRO 2013

26 Mai 2013

V.NIBALI DEFEND SON MAILLOT ROSE - GIRO 2013

19 Mai 2013

V.NIBALI REMPORTE LE TOUR DU TRENTIN - EQUIPE ASTANA

19 Avr 2013

GIRO DEL TRENTINO - EQUIPE ASTANA

18 Avr 2013

VICTOIRE DE V.NIBALI -TIRRENO-ADRIATICO 2013 !

12 Mar 2013

VICTOIRE 7EME ETAPE DU TOUR DE LANGKAWI (MALAYSIE)

27 Fév 2013

  • ASTANA - VUELTA 2013

    L'équipe ASTANA a remporté le contre-la-montre par équipe lors de l'Ouverture de la Vuelta (Espagne) le Samedi 24 Août 2013.

  • LE COUREUR JAKOB FUGLSANG (EQUIPE ASTANA) A FINI 2EME LORS DE LA 9EME ETAPE DU TOUR

    Jakob Fuglsang termine deuxième dans les Pyrénées.

  • VINCENZO NIBALI (ASTANA PRO TEAM) EST LE VAINQUEUR DU GIRO D'ITALIA 2013

    BRAVO VINCENZO ! VAINQUEUR SUR ROUES CORIMA!

  • V.NIBALI A DEFENDU AVEC SUCCES SON MAILLOT DE LEADER DU GIRO CE DIMANCHE!

    Cesana Torinese - Col du Galibier, 149km (May 19th 2013)

  • VICTOIRE DE V.NIBALI ET F.ARU MAILLOT DU MEILLEUR JEUNE

    Vicenzo NIBALI a remporté le Tour du Trentin et Fabio ARU, le Maillot du meilleur Jeune! Tous les deux sur des roues CORIMA !

  • PAOLO TIRALONGO 2EME - ARU MAILLOT DU MEILLEUR JEUNE

    Le coureur de l'équipe Astana, Paolo Tiralongo a fini second au sprint hier au Tour du Trentin et Aru a endossé le Maillot du meilleur Jeune!

  • VICTOIRE DE VICENZO NIBALI (ASTANA)

    Le leader de l'Equipe ASTANA, Vicenzo NIBALI remporte pour la 2ème fois la course TIRRENO-ADRIATICO en Italie. Vainqueur (sur des roues CORIMA !) devant C.Froome et A.Contador.

  • VICTOIRE D'ANDREA GUARDINI (ASTANA)

    Le coureur de l'Equipe ASTANA, Andrea GUARDINI vainqueur de la 7ème étape du Tour de Langkawi en sprintant et en remportant du coup sa première victoire de l'année.

Corima avec les pros

Nos réalisations ont toujours été choisies par l’élite Mondiale du cyclisme. De nombreux coureurs et équipes à travers le monde utilisent les roues carbone Corima.

C’est la volonté d’aller de l’avant qui nous anime chez Corima et qui nous permet de relever les challenges les plus difficiles. Des premières roues monocoques Paraculaires en carbone dès 1988 et 4 Bâtons en 1991 en passant AERO+ Tubeless il y a déjà 3 ans et jusqu’aux roues carbone MCC aujourd’hui, toutes sont utilisées par des Champions.

La compétition de haut niveau nous permet de valider toutes nos recherches et nos innovations.

1 2

Equipe Pro-Tour (1ère division)

L’équipe ASTANA, classée dans l’élite mondiale en Pro Tour, roule avec toute la gamme de roues Corima. Composée de coureurs de nombreuses nationalités, elle symbolise l’engouement planétaire du sport cyclisme. L’équipe ASTANA utilise avec succès notre gamme de roues partout dans le monde avec le Tour de France en point d’orgue.

Equipe Astana équipée des roues carbone Corima

Equipes Continentales (2ème division)

C’est de la Bretagne, terre de cyclisme que sont originaires les deux équipes Françaises Continentales Pro (2ème division) que nous équipons pour les prochaines saisons.

L’équipe SAUR-SOJASUN SECHE, encadrée par Stéphane HEULOT se caractérise par son professionnalisme de haut niveau dans la sélection de son équipement par exemple, indispensable pour briller dans un contexte mondialisé et de plus en plus concurrentiel. Elle participe aux plus belles épreuves du calendrier, des classiques nordiques jusqu’au Tour de France.

Equipe Saur-Sojasun équipée des roues carbone Corima

LA POMME MARSEILLE, équipe Continentale (3ème division) utilise depuis plusieurs années la gamme de roues Corima. Tout en mettant en avant les qualités prometteuses de ses jeunes coureurs sur les épreuves du calendrier professionnel, ce club phare du sud de la France poursuit son rôle éducatif et de formation.

Equipe Velo Club La Pomme de Marseille équipée des roues carbone Corima

En Grande Bretagne, c’est le Team MOTORPOINT dirigé par Phil GRIFFITH, champion Britannique des années 70, qui est équipé depuis plusieurs saisons de roues Corima et qui porte nos couleurs au plus haut niveau outre-Manche.