Les roues carbone CORIMA en compétition

CORIMA avec les pros

Nos réalisations ont toujours été choisies par l’élite Mondiale du cyclisme. De nombreux coureurs et équipes à travers le monde utilisent les roues carbone Corima.

C’est la volonté d’aller de l’avant qui nous anime chez Corima et qui nous permet de relever les challenges les plus difficiles. Des premières roues monocoques Paraculaires en carbone dès 1988 et 4 Bâtons en 1991 en passant aux AERO+ Tubeless et jusqu’aux roues carbone MCC "S+" aujourd’hui, toutes sont utilisées par des Champions.

La compétition de haut niveau nous permet de valider toutes nos recherches et nos innovations.

Equipe Pro-Tour (1ère division)

L’équipe ASTANA, classée dans l’élite mondiale en Pro Tour, roule avec toute la gamme de roues Corima. Composée de coureurs de nombreuses nationalités, elle symbolise l’engouement planétaire du sport cyclisme. L’équipe ASTANA utilise avec succès notre gamme de roues partout dans le monde avec le Tour de France en point d’orgue.

Equipe Continentale

LA POMME MARSEILLE, équipe Continentale (3ème division) utilise depuis plusieurs années la gamme de roues CORIMA. Tout en mettant en avant les qualités prometteuses de ses jeunes coureurs sur les épreuves du calendrier professionnel, ce club phare du sud de la France poursuit son rôle éducatif et de formation.