Roues carbone CORIMA pour Handbike et Fauteuil d'Athlétisme

Notre collaboration avec des athlètes de premier plan mondial nous permet de développer et de vous proposer une gamme de roues complète pour les disciplines du Handbike et du fauteuil d'Athlétisme.

Roues carbone pour Fauteuil d'Athlétisme

Contrairement à ce que pensent beaucoup de cyclistes, c’est en course de fauteuils que les roues sont le plus sollicitées. En effet, les angles de chasse en opposition font travailler en permanence les roues en flexion sur leur face interne côté fauteuil, avec en plus la répétition des coups de poings portés à pleine force sur les lisses pour entraîner vivement les roues. A ce jeu là, les roues carbone Corima se sont de suite révélées être les meilleures sur le marché mondial et nous sommes très fiers de cette reconnaissance apportée par des sportifs dont les mérites sont si probants.

Les roues CORIMA 47 mm, les roues 4 BATONS HR ou HM et les roues PARACULAIRES C+ sont, grâce à leur légèreté, leur rigidité et leur faible inertie en rotation d’excellentes roues motrices pour équiper les fauteuils de compétition.

Roues carbone pour Handbike

Pour cette discipline de l’Handbike qui se développe rapidement, nous avons mis au point une gamme complète de roues légères, rigides et aérodynamiques avec une faible inertie en rotation.

Les modèles de roues CORIMA 47 mm HBB sont les plus adaptés pour les épreuves en peloton lorsque les parcours sont difficiles tant sur le plan technique que physique. Le faible poids de la jante favorise les relances et la légèreté des HBB fait merveille quand la route s’élève.

Les roues monocoques PARACULAIRES et 4 BÂTONS apportent rigidité et aérodynamisme au plus haut niveau de performance. Elles sont destinées aux épreuves rapides sur terrain roulant et aux courses de contre-la-montre.