CORIMA

Rester en peloton pour faire face

Chez CORIMA, nous avons réussi à garder nos distances tout en restant unis. Nous avons fait preuve de force, de flexibilité et avons démontré que une fois de plus la solidarité est la réponse à toutes les crises.

Nous avons travaillé dur afin de limiter l'impact de la pandémie sur nos propres employés, nos clients et nos fournisseurs à travers le monde.

Tel un peloton, plus que jamais unis, nous nous sommes passés des relais pour continuer à s’entraider et se protéger mutuellement, gardant les yeux rivés sur les roues des autres, tout en conservant la bonne distance pour rester en sécurité. Tout coureur va atteindre ses limites, mais abandonner n‘est jamais une option, l’effort collectif fait toute la différence.

Nous avons tout mis en œuvre pour protéger nos entreprises et nos équipes, sans faire aucun compromis sur la sécurité. Tout est désormais en place sur tous nos sites, mesures de sécurité prises, et nous redémarrons aux cotés de nos fournisseurs.

La nouvelle ROUE MCC Disc a été lancée pendant le confinement. Toute notre communauté est impatiente de la tester dans les cols les plus difficiles. Nos ateliers en France sont à pied d'œuvre pour finaliser la montée en cadence de la production et expédier les premières paires à nos distributeurs.

Nous sommes restés en contact étroit avec nos distributeurs dans le monde entier, pour monitorer l'impact sur l'activité des magasins tout en anticipant les besoins au fur et à mesure de la réouverture des pays.

Nos fournisseurs et partenaires financiers sont à nos côtés, soutenant et jouant pleinement leur rôle dans ce moment extraordinairement complexe.  

Nos liens avec les collectivités locales n'ont jamais été aussi forts. Nous continuons et nous continuerons à faire notre possible pour aider les professionnels de santé en leur fournissant du matériel tel que des masques.

Le confinement a bien évidemment mis à l'épreuve chacun d'entre nous mais également nos entreprises laissant apparaitre, les forces et les faiblesses de nos équipes ainsi que de notre modèle de business. Tout est devenu beaucoup plus clair.

Nous profitons donc de cette occasion pour revoir notre fonctionnement, avec des nouveaux outils qui facilitent la connexion avec nos clients et nos fournisseurs. Notre plateforme E- commerce pour la distribution multicanal est désormais prête à être lancée. Nous avons recentré les ressources là où cela était nécessaire pour notre marque et nos clients.

Chez nous cyclistes, la joie du vent sur notre visage, les moments de camaraderie durant les longues sorties, la poussière sur les routes GRAVEL, l'adrénaline de la vitesse et le frisson de la course se font attendre...  Les entrainements et les pauses cafés virtuels nous permettent de nous voir bien sûr mais ne remplaceront jamais les conversations informelles aux bureaux, les vraies relations avec les clients et les fournisseurs et les échanges lors des sorties avec nos amis cyclistes.

Nous avons ressenti intensément la fidélité de notre communauté. Les messages de soutien et d'encouragements que vous nous avez adressés ont été une source supplémentaire de motivation et je vous en remercie.  

L’importance de la santé prend tout son sens dans nos vies et l'avenir est très prometteur pour le vélo. Nous sommes prêts, en pleine forme pour repartir et continuer à transmettre la passion du cyclisme et ses bénéfices à travers le monde.

PRENEZ LA ROUE DES GRANDS

LA TEAM CORIMA

Retour